L’AS Etrelles lance son premier tournoi féminin

9 mai 2011 - 16:10

En 2011, les dirigeants de l’ASE ont souhaité participer à la promotion du football féminin en lançant la première édition d’un tournoi réservé aux femmes. Le club débutera modestement en accueillant 4 ou 6 équipes.

L’organisation solide des tournois de l’AS Etrelles pousse chaque année le club a proposé de nouvelles animations pour sa journée consacrée au football. En 2011, l’association dédiera une partie de sa journée au football féminin en organisant la première édition de son tournoi féminin. Dans le but de promouvoir le football féminin, dont on connait les qualités techniques et de jeu, les spectateurs auront l’opportunité d’assister à une dizaine de rencontres. Ainsi, de 16h00 à 18h30, ce samedi 4 juin, 4 à 6 équipes du département s'affronteront pour ce nouveau challenge en cette année de coupe du monde féminine.

Liffré (A) et (B) ont déjà confirmé leur participation. Des places sont encore disponibles. Pour plus d’information ou pour vous inscrire, n’hésitez pas à contacter Nicolas LECLERC au 06 12 74 49 05 ou 02 99 76 59 09 par mail à aurenico44@hotmail.fr