Challenge Régional des Portes de Bretagne U15 et U17 et Semi-Nocturne seniors : site officiel du tournoi de foot de ETRELLES - footeo

L'édition 2009

Le challenge des Portes de Bretagne, organisé samedi 6 juin a rassemblé 34 équipes moins de 15 ans et moins de 13 ans, avec la participation des clubs de départements voisins de Lanester, Lamballe ou Le Mans. Mais c’est l’A.S. Vitré qui a marqué son emprise chez les jeunes en remportant les deux finales aux tirs-au-but face à Le Mans Villaret en moins de 15 ans et La Guerche en moins de 13 ans. En effet, malgré le temps maussade en fin d’après-midi, le semi-nocturne réservé aux seniors/18 ans a fait le plein avec 32 équipes engagées. A la lumière des projecteurs, l’équipe «les jeunes en péril», composée de joueurs vitréens s’est imposée devant Martigné, alors que la consolante à cette année encore, été remportée par les 18 ans d’Etrelles. Pendant ses 15h de football non-stop, les 500 joueurs qui ont foulé le gazon étrellais ont marqué plus de 400 buts et joué plus 200 matches.
Les résultats : en 13 ans, l’A.S. Vitré a remporté le tournoi face à La Guerche et la Vitréenne. Le CPB Bréquigny s’est imposé devant Lamballe dans le tournoi consolante. En 15 ans, l’A.S. Vitré remporte a devancé Le Mans Villaret et Châteaubourg, alors que Montreuil a gagné le tournoi consolante face à Louvigné. En seniors, Les Jeunes en Péril (Vitré) ont dominé la finale face à Martigné, Etrelles 18 ans s’est imposé dans le tournoi consolante face à une autre équipe de l’A.S.E.

Commentaires

Tous les tournois