Bilan de l'édition 2007

C'est sous un soleil magnifique que se sont déroulés le samedi 2 juin, nos tournois 2007. Le temps aura certainement joué un rôle dans la réussite de cette journée. Pas moins de 65 équipes engagées dans toutes les catégories, un record ! Nous avons même été obligés de refuser des équipes.

Au total, 480 joueurs se sont disputés près de 200 matchs tout au long de cette journée, pour plus de 400 buts marqués. Le spectacle a donc été au rendez-vous avec des équipes d'un très bon niveau, particulièrement en -15 ans où cinq équipes parmi les quinze engagées évoluent au plus au niveau régional.

Les résultas 2007:

• En -13 ans (18 équipes engagées) :

PHASE VAINQUEUR: La Vitréenne remporte le tournoi en s'imposant 1-0 en finale face au CPB Blosne. La finale pour la troisième place revient à Etrelles (1) vainqueur aux tirs au but face à l'AS Vitré.

PHASE CONSOLANTE: Vergeal s'impose aux tirs au but en finale face à Janzé US (2). La finale pour la troisième place revient à Etrelles (2) vainqueur aux tirs au but face à l'Entente Argentré (1).

• En -15 ans (15 équipes engagées):

PHASE VAINQUEUR: Le CPB Bréquigny remporte le tournoi en s'imposant 5-0 en finale face à Rannée/La Guerche. La finale pour la troisième place revient à Sablé FC vainqueur aux tirs au but face à Etrelles (2).

PHASE CONSOLANTE: La Vitréenne s'impose 2-1 en finale face à l'équipe Le Paraguay. La finale pour la troisième place revient à L'Olympique Vitréen vainqueur aux tirs au but face à l'Entente Argentré (2).

• En seniors / -18 ans (32 équipes engagées):

PHASE VAINQUEUR: Châteaubriand remporte le tournoi en s'imposant aux tirs au but (1-1 à la fin du match) en finale face aux 18 ans de la Vitréenne Football Club. Les Reds et Etrelles 18 ans sont éliminées en 1/2 finale par ces équipes.

PHASE CONSOLANTE: Etrelles (2) s'impose aux tirs au but (0-0 à la fin du match) en finale face à Retiers. Les Faucheuses et le CBV sont éliminées en 1/2 finale par ces équipes.

Retrouvez toutes les photos du tournoi dans la galerie photo !